Nous avons un grand besoin d'aide et nous comptons sur les dons offerts à la fondation pour continuer cette oeuvre magnifique.

Pour faire un don, cliquez ici! fleche

Souper-bénéfice Maurice Dupont

28 novembre 2018

Président d'honneur:

Rémy Therrien

Fondateur et président exécutif du conseil
Croesus

Pour plus d'informations fleche

Où va votre argent?

RÉALISATIONS 2015

88 165$ ont été distribués directement aux familles sous forme de couches et de lait maternisé.

12 000$ ont été remis à la maison de la famille «La Parentèle de Laval »

2 000$ ont permis l’achat de billets pour le spectacle de Casse-Noisettes, pour des enfants défavorisés.

3 820$ ont permis,  à 25  fillettes,  un séjour d’une semaine au camp de vacances de la Colonie Ste-Jeanne d’Arc.

5 529$ ont permis à 5 garçons de participer au camp de jour Loisirs Bon Pasteur de Laval,  et ce pendant 8 semaines.

5 000$ ont été remis à la banque alimentaire Moisson Montréal.

Un gros merci à tous nos donateurs, soyez assurés du bien fondé de votre générosité!

logo fondation gemini