Faites un don: 2 méthodes

1. Par chèque:
Veuillez remplir le formulaire et nous vous ferons parvenir, par courrier, la documentation necessaire ainsi qu'une enveloppe-retour.

2. Par Paypal / Carte de crédit

Tournoi de golf Omnium Maurice Dupont 2016

Omnium Maurice Dupont 2016
16 août 2016
Paul Balthazard
Vice-président et admistrateur, Directeur régional-Québec chez RBC Dominion valeurs mobilières

Ce tournoi, qui accueille environ 144 joueurs de golf et une quarantaine de cyclistes, nous a permis d’amasser en 2015 tout près de 200,000$ grâce à la générosité des commanditaires, golfeurs et cyclistes.