Notre mission

Notre mission est de venir en aide aux familles dans le besoin afin d’offrir aux nouveau-nées et à leurs parents un meilleur départ.

L’histoire de la fondation

Il y a maintenant un peu plus de 25 ans, une jeune femme enceinte de jumeaux, qui vivait une situation financière difficile, fut l’élément déclencheur de cette belle aventure. Il n’y avait pas de doute dans la tête de Maurice Dupont, un geste naturel s’imposait et il fallait l’aider.

Témoignages

Un grand merci à la fondation Gemini de nous avoir épaulé dans des moments plus difficiles avec notre fils Thomas. Votre aide financière fut grandement appréciée, car nous n’étions pas préparé à l’éventualité de vivre dans les hôpitaux, sur la route, dans les hôtels et dans les restaurants.