Notre mission

La mission de la Fondation Gemini est d'assurer le bien-être des futures mamans et des enfants, issus de familles défavorisées sur le plan matériel.

De plus, la Fondation Gemini se réserve le droit d'aider tout organisme de charité enregistré exerçant une activité analogue.

Quelques services que nous offrons par l'intermédiaire de quelques pharmacies :

Couches
  Bouteilles de lait
  Nourriture
  Vitamines

Qui nous sommes

Une équipe dynamique et impliquée

La Fondation Gemini est un organisme charitable à but non lucratif, fondé par des membres de l'industrie du courtage en valeurs mobilières. Cet organisme, géré principalement par ces mêmes membres, vient en aide aux familles en difficulté et, cela, depuis 1993.

La majeure partie des fonds est destinée aux familles monoparentales, dépourvues financièrement. Les demandes nous sont faites par écrit et doivent respecter les conditions établies par la Fondation. Les C.L.S.C. jouent le rôle d'intermédiaires et se chargent de nous référer les personnes dans le besoin.

L'administration et la gestion des sommes destinés à ces familles sont effectuées de façon entièrement bénévole. Donc, 100% des fonds recueillis sont redistribués aux mamans ciblées par la Fondation.

Grâce à vous et à vos dons, nous pouvons remplir notre mission et réaliser nos objectifs depuis 1993.

N'hésitez pas à remplir ce formulaire pour contribuer à aider les enfants.

Pour faire un don

Nous remercions
tous nos collaborateurs qui offrent bénévolement temps et énergie à la fondation.

Membres du C.A. et bénévoles

logo fondation gemini