Omnium Maurice Dupont 2024 au profit de la Fondation Gemini

Lieu Club de golf Elm Ridge851, Chemin CherrierÎle-Bizard, H9E 1C3
ContactFondation Gemini450-686-5751 Places restantes : 72
Omnium Maurice Dupont 2024 au profit de la Fondation Gemini

Cher.es ami.e.s, partenaires et collègues,

Cette année, j'ai l'immense privilège d'être la présidente d'honneur de la 31e édition de l'Omnium Maurice Dupont au profit de la fondation Gemini, qui se déroulera le 15 août prochain au Club de golf Elm Ridge de l'île Bizard.

La mission de la fondation Gemini est d'offrir aux jeunes familles défavorisées des produits de base essentiels, tels que du lait maternisé et des couches, afin que les nouveau-nés puissent avoir un bon départ dans la vie.

En vous joignant à nous le 15 août prochain, vous contribuerez à la plus importante levée de fonds annuelle de la fondation Gemini et aiderez du même souffle de nombreux parents à croire en leur avenir et en celui de leurs enfants.

L'Omnium Maurice Dupont est un incontournable de notre été. C'est l'occasion pour la grande famille Gestion de patrimoine de s'unir pour soutenir la communauté et de se retrouver le temps d'une partie de golf.

Alors au plaisir de vous y voir en grand nombre!

Suzanne Tremblay

Banque Toronto-Dominion — Wikipédia