Un placement pour la vie

Fondation Gemini sur Facebook Fondation Gemini sur Twitter
 
bullet-blue

Natalie

Montréal, le 3 janvier 2003

Madame Litalien,

"Dieu merci que la fondation Gemini existe parce que c’est grâce à votre appui et celui du CLSC que j'ai pu surmonter le défi puisque ma fille Nathalie de 2 ans a beaucoup d’allergies alimentaires (au blé, soya, lait, oeufs et au viande rouge et fruits de mer et poisson) alors s’était très dur de la nourrir parce qu’aucun genre de lait qu’elle pouvait boire (sauf le lait de riz et quinoa) et les produits qu’elle peut manger sont très dispendieux. Et en plus ma situation financière était précaire.

Un GROS MERCI à la fondation Gemini pour l’appui économique que j’ai eu pendant quelques mois et grâce à votre générosité je puis survivre avec ma fille puisque le défi qui est devant moi, il n’est pas facile.

La situation de ma fille Nathalie n’a pas changé mais le soleil commence à faire son apparition dans l’horizon, puisque j’ai un travail et maintenant la situation financière est moins dure.

Merci de tout coeur"


 
 


Deux bébés
 
Extrait d'une lettre que nous à fait parvenir une bénéficiaire:

"Il est difficile de mettre sur papier à quel point vous nous avez aidés. Lorsqu'une nouvelle maman se retrouve avec deux bébés d'un seul coup, c'est à la fois merveilleux et éprouvant. Et, lorsqu'en plus du stress que la maternité apporte, on connaît des soucis financiers, ça devient difficile à gérer.

La Fondation Gemini, continuez d'aider. La venue d'un nouvel enfant peut être difficile, mais avec votre aide, ça reprend l'allure du conte de fée que ça devait être.
Je suis maintenant de retour au travail avec un bon emploi, un mari et deux merveilleuses petites filles.

Un gros MERCI! votre aide nous a donné courage et répit!"

   

Thomas

Merci beaucoup!

"Un grand merci à la fondation Gemini de nous avoir épaulé dans des moments plus difficiles avec notre fils Thomas. Votre aide financière fut grandement appréciée, car nous n'étions pas préparé à l'éventualité de vivre dans les hôpitaux, sur la route, dans les hôtels et dans les restaurants..."

Téléchargez la lettre du CLSC, des parents de Thomas Raymond et les photos, en pdf

Merci!

"Bonjour,
je vous remercie beaucoup pour l'aide que vous m'avez apporté. Je trouve que vous faites un excellent travail pour les familles comme moi, j'ai 4 enfants et sa m'a beaucoup aider de recevoir de l'aide. Vous savez que il y a beaucoup de famille en difficulter et vous êtes toujours prête à leurs aider. Alors continuer votre bon travail. vous le faite très bien et je vous trouve super bien. Merci!!"
Mélanie


"Merci à Gemini et à tous les donateurs!
Gemini m'aide beaucoup! Je peux utiliser l'argent que je prendrais pour les couches pour me nourrir. C'est un programme super. Continuez votre bon travail et encore merci."
Christine


"Merci pour l'aide que vous m'apporter, ça fait vraiment plaisir de savoir qu'on peux compter sur vous. Gros merci pour votre aide."
Isabelle


"A tous les membres de Gemini,
Nous exprimons à travers cette modeste carte nos remerciements et notre reconnaissance pour l'aide que vous nous avez apportés à moi, ma femme et notre nouveau né. Nos vif remerciements et bonne continuité."
Anonyme


Banque Nationale BMO - Groupe Financier Croesus Fidelity FBN - Gestion de patrimoine