Nous avons un grand besoin d'aide et nous comptons sur les dons offerts à la fondation pour continuer cette oeuvre magnifique.

Pour faire un don, cliquez ici! fleche

Souper-bénéfice Maurice Dupont

28 novembre 2018

Président d'honneur:

Rémy Therrien

Fondateur et président exécutif du conseil
Croesus

Pour plus d'informations fleche

Où va votre argent?

RÉALISATIONS 2014

102 000$ ont été distribués directement aux familles sous forme de couches et de lait maternisé.

12 000$ ont été remis à la maison de la famille «La Parentèle de Laval »

2590$ ont permis,  à 15 fillettes,  un séjour d’une semaine au camp de vacances de la Colonie Ste-Jeanne d’Arc.

12 000$ ont été octroyés à la Colonie Ste-Jeanne D’Arc, un camp de vacances pour filles, à but non lucratif.

5000$ ont été remis à la banque alimentaire Moisson Montréal.

2 500$ ont permis l’achat de billets pour le spectacle de Casse-Noisettes, pour des enfants défavorisés.

1 600$ ont été remis à des parents, par l’entremise de leur CISSS, afin de les aider à faire face à des dépenses imprévues, occasionnées  par la maladie de leurs  enfants.

Un gros merci à tous nos donateurs, soyez assurés du bien fondé de votre générosité!

logo fondation gemini