Faites un don: 2 méthodes

1. Par chèque:
Veuillez remplir le formulaire et nous vous ferons parvenir, par courrier, la documentation necessaire ainsi qu'une enveloppe-retour.

2. Par Paypal / Carte de crédit

Tournoi de golf Omnium Maurice Dupont 2017

Omnium Maurice Dupont 2017
15 août 2017
Martin Couture
Directeur régional chez Banque Nationale Investissement

Ce tournoi, qui accueille environ 144 joueurs de golf et une quarantaine de cyclistes, nous a permis d’amasser en 2015 tout près de 200,000$ grâce à la générosité des commanditaires, golfeurs et cyclistes.

Banque Nationale BMO - Groupe Financier Croesus Fidelity FBN - Gestion de patrimoine