Faites un don: 2 méthodes

1. Par chèque:
Veuillez remplir le formulaire et nous vous ferons parvenir, par courrier, la documentation necessaire ainsi qu'une enveloppe-retour.

2. Par Paypal / Carte de crédit

Votre aide est essentielle

faites un don

Nous avons un grand besoin d'aide et nous comptons sur les dons offerts à la fondation pour venir en aide aux familles dans le besoin.

Tournoi de golf Omnium Maurice Dupont 2017

Fondation Gemini
Omnium Maurice Dupont 2017
Club de Golf le Mirage
15 août 2017
André L'Espérance
Martin Couture
Directeur régional chez Banque Nationale Investissement

Depuis 1993, le tournoi de golf Omnium Maurice Dupont constitue l’un des apports financiers le plus important pour la réalisation des projets de la Fondation.

Ce tournoi, qui accueille environ 144 joueurs de golf et une quarantaine de cyclistes, nous a permis d’amasser en 2015 tout près de 200,000$ grâce à la générosité des commanditaires, golfeurs et cyclistes.

La totalité de cette somme a été dépensée pour répondre aux besoins les plus élémentaires des jeunes bébés, soit pour l’achat de lait, de produits alimentaires et de santé, de couches, etc... La répartition des dons se fait avec l'aide de 5 C.S.L.C. de la région de Laval, qui reçoivent les demandes des bénéficiaires.

Banque Nationale BMO - Groupe Financier Croesus Fidelity FBN - Gestion de patrimoine