Faites un don: 2 méthodes

1. Par chèque:
Veuillez remplir le formulaire et nous vous ferons parvenir, par courrier, la documentation necessaire ainsi qu'une enveloppe-retour.

2. Par Paypal / Carte de crédit

Tournoi de golf Omnium Maurice Dupont 2015

Omnium Maurice Dupont 2015
18 août 2015
Serge Paiement
Conseiller en gestion de patrimoine chez Financière Banque Nationale, Vice-président, Gestionnaire de Portefeuille

Ce tournoi, qui accueille environ 144 joueurs de golf et une quarantaine de cyclistes, nous a permis d’amasser en 2013 plus de 175,000$ grâce à la générosité des commanditaires, golfeurs et cyclistes.

Banque Nationale BMO - Groupe Financier Croesus Fidelity FBN - Gestion de patrimoine