Dans le cadre du tournoi de golf de la Fondation Gemini 2014, nous vous offrons aussi la possibilité de faire
une sortie de vélo

Document d'inscription

Tournoi de golf Omnium Maurice Dupont 2014

Omnium Maurice Dupont 2014
Club de Golf Islesmere
21 août 2014
Dominique Richer

Premier Vice-président et Conseiller en placement
Financière Banque Nationale

Ce tournoi, qui accueille environ 144 joueurs de golf et une quarantaine de cyclistes, nous a permis d’amasser en 2013 plus de 175,000$ grâce à la générosité des commanditaires, golfeurs et cyclistes.