Veuillez remplir ce formulaire et nous le faire parvenir par courriel.

Omnium Maurice Dupont 2018
Rémy Therrien

Fondateur et président exécutif du conseil
Croesus

Souper-bénéfice Maurice Dupont 2018

28 novembre 2018

Depuis 1993, le tournoi de golf, Omnium Maurice Dupont constitue l’un des apports financiers les plus importants pour la réalisation des projets de la fondation. Ce tournoi qui accueille environ 144 joueurs de golf et une quarantaine de cyclistes nous a permis d’amasser en 2017 tout près de 138,000 $ grâce à la générosité de ses commanditaires et de ses participants.

Le 25 septembre dernier, face aux aléas de dame nature, les événements golf et vélo au profit de la Fondation Gemini ont été annulés. Afin de conclure cette édition soulignant le 25e anniversaire de la fondation, il y aura un souper-bénéfice le mercredi 28 novembre prochain au club de golf le Mirage à compter de 16h00. Si vous étiez déjà inscrit aux activités du 25 septembre, il n'y aura rien à débourser. Pour toutes les personnes (conjoints, amis) qui voudront se joindre à cette magnifique soirée, le coût est de 150 $.

Comme vous le savez, nous comptions sur cet événement afin d'amasser les fonds nécessaires pour venir en aide aux nombreuses familles dans le besoin.La totalité de cette somme a été dépensée pour répondre aux besoins les plus élémentaires des jeunes bébés, soit pour l’achat de lait, de produits alimentaires et de santé, de couches, etc. La répartition des dons se fait avec l'aide de cinq CLSC de la région de Laval qui reçoivent les demandes des bénéficiaires.